Quatre joueurs qualifiés pour les championnats de France de Speed-ball 
Samedi, le président Guillaume Lécluse et les bénévoles du Speed-Ball Club Val de Lys ont organisé les secondes sélections départementales de Speed-ball. Pour l’occasion ce championnat du Nord s’est implanté à la salle omnisports durant toute la journée.
Le speed-ball est le seul sport de raquettes égyptien, né en 1960 qui fait appel aux deux bras dans un ensemble de quatre épreuves que sont le supersolo (seul), le relais (à quatre), le simple (un contre un) et le double.
Cette compétition départementale réunissait tous les compétiteurs du département avec un objectif, la sélection des meilleurs joueurs pour une participation au championnat de France qui aura lieu à Octeville-sur-Mer les 14 et 15 mai prochains.
Vingt joueurs se sont affrontés et parmi eux quatre ont été sélectionnés : Bérénice Ladrat en catégorie juniors, Mickael Reinoso en seniors, Audrey Blogie et William Dancoisne pour les vétérans. Ils défendront les couleurs du Nord et de la ville de Nieppe en mai. DT
Speed-ball club Val de Lys : Entraînements Salle Omnisports, rue des Jonquilles à Nieppe, les Mardis et Jeudis de 18 à 20h.





