Cérémonie du 19 mars 1962
Hommage aux victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie Dimanche matin, les membres de l’amicale des anciens combattants d’Afrique du Nord, après avoir assisté à la messe dominicale en l’église Saint-Martin, ont procédé à un dépôt de gerbe au monument aux Morts, place du Général de Gaulle, dans le cadre de la Journée […]






