0

C’est dans la boîte !   Sacré Coeur

Vendredi, c’était l’effervescence à l’école Saint-Louis/Sacré-Cœur. En effet, la finalité du projet d’année est devenue très proche, l’enregistrement d’un CD de chansons..

Guidés par Benoit De Ruyver, les élèves de la toute petite section de maternelle au CM2 ont entonné leurs créations avec un grand sérieux et une belle concentration.

Après plusieurs prises afin d’obtenir le meilleur son, les chansons étaient enregistrées.

Chaque cycle avait depuis le mois d’octobre travaillé sur la mise en chansons du projet éducatif de l’école. Parmi les différents thèmes développés,  le partage, l’écoute et le respect ont été développés. 

Dans quelques semaines aura lieu le spectacle chantant de l’école.

Ce jour-là sera aussi la découverte du CD avec les six pistes qui deviendront, à n’en pas douter, de véritables « tubes ».

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11