Archive | 18 mars 2016

Enregistrement d’un CD à l’école Saint-Louis/Sacré Cœur

C’est dans la boîte !   Vendredi, c’était l’effervescence à l’école Saint-Louis/Sacré-Cœur. En effet, la finalité du projet d’année est devenue très proche, l’enregistrement d’un CD de chansons.. Guidés par Benoit De Ruyver, les élèves de la toute petite section de maternelle au CM2 ont entonné leurs créations avec un grand sérieux et une belle concentration. […]

Exposition maquettes à la MLC

Le maquettisme demande de la patience et beaucoup de minutie  La section Maquette club de la Lys de la Maison des loisirs et de la culture a organisé, samedi toute la journée, une exposition et initiation au maquettisme dans son local de la MLC, rue d’Armentières. La section maquette proposait de découvrir le maquettisme et […]

Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11