Enregistrement d’un CD à l’école Saint-Louis/Sacré Cœur
C’est dans la boîte ! Vendredi, c’était l’effervescence à l’école Saint-Louis/Sacré-Cœur. En effet, la finalité du projet d’année est devenue très proche, l’enregistrement d’un CD de chansons.. Guidés par Benoit De Ruyver, les élèves de la toute petite section de maternelle au CM2 ont entonné leurs créations avec un grand sérieux et une belle concentration. […]





