Mi Carême à l’école Saint-Louis/Sacré Cœur
Les élèves fêtent mi-Carême Jeudi jour de la mi-Carême, les élèves des cycles 1 et 2 de l’école du Sacré-Cœur ont vécu une journée particulière. Pour la mi-Carême les enfants des classes de grande section, CP et CE1 sont venus travailler déguisés pour faire carnaval. L’après-midi trois ateliers tournants étaient organisés : mini parcours […]





