Après-midi récréatif à l’école Saint-Louis/Sacré-Cœur
Casino et Zumba pour se défouler Le président de l’association des parents d’élèves de l’école Saint-Louis Sacré-Cœur, Laurent Blanpain, a invité les enfants des cycles 2 et 3 à un après-midi récréatif dans la salle paroissiale, rue d’Armentières. Une cinquantaine d’élèves a participé à ce programme festif où casino et Zumba leur ont permis de […]






