Le club Amitié Loisirs ferme deux mois pour cause de vacances 
Odile Hochart, présidente du club Amitié Loisirs, a accueilli les adhérents, mardi après-midi, au centre municipal d’activité pour la dernière séance de la saison, Cette manifestation habituellement vécue avec presque la totalité des membres du club comptait quelques absents, la chaleur étant difficilement supportable dans ces locaux peu aérés et ayant peu d’accès directs ouverts à l’extérieur.
La présidente a souhaité de bonnes vacances à tous les adhérents et félicité les bénévoles du club pour le travail accompli tout au long de la saison, organisant plus particulièrement les nombreuses sorties et les anniversaires tous les trimestres.
La reprise des activités aura lieu à la rentrée mardi 1er septembre.
Les membres du City-club accueilleront ceux du CAL avec grand plaisir à compter du mardi 7 juillet jusqu’à la 2e quinzaine du mois d’Août dans leur locaux espace Raymond Leduc, parvis Notre-Dame. Toute personne nieppoise, se sentant isolée ou ne faisant pas partie d’un club, y est également invitée. Tous pourront jouer aux cartes et au billard ou tout simplement discuter et les dames y faire de la couture ou de la broderie dans une ambiance conviviale. Le club leur sera ouvert le mardi et le jeudi de 13h15 à 17h. DT (CLP)





