0

Treize lauréats obtiennent la mention très bien à l’unanimité avec les félicitations du jury 

Gabriel Vanhée au cor d'Harmonie

Gabriel Vanhée au cor d’Harmonie

Pascal Hennion, directeur de l’école de Musique, a invité les parents des élèves de l’école et les élus à une audition des meilleurs élèves suivie de la remise des prix, samedi après-midi dans la salle Line-Renaud. L’école de musique nieppoise compte cent quatre-vingt élèves pour seize professeurs.

L’audition a débuté par trois chants de la classe d’éveil musical animé par Michel Hujeux. Parmi les meilleurs lauréats, Thibault Loste a ensuite interprétè « Air » de Jean-Sébastien Bach, à la guitare ; Pauline Sgard « Auprès de mon arbre » de Dominique Patteyn, au piano ; Gabriel Vanhée, « Cartoons » de Pascal Proust au cor d’harmonie ; Jade Vandendriessche « Eva’s smile » de Paul Chatrou au piano ; Tom De Almeida « Air bohémien » op.462 de Wilhelm Popp à la flûte traversière et Jules Vandendriessche « Zambra » de Joaquim Turina au piano.

Le directeur, assisté des élus présents, a ensuite remis les différents prix aux musiciens.

Parmi ceux-ci, treize lauréats ont reçu la mention très bien à l’unanimité avec félicitations du jury équivalent à une note supérieure à 18 avec passage dans le niveau supérieur.

En formation musicale :

cycle 2 niveau 1 Thibault Loste.

En formation instrumentale :

à la flûte traversière : cycle 2 niveau 3: Tom De Almeida

Á la guitare: niveau candidat Cylia Duflot ; cycle 1 niveau 1 Lola Bayart ; cycle 1 niveau 2 Manon Hennion.

Au piano: cycle 1 niveau 2 Tom De Almeida, Clément Delepoulle et Isaline Masson ; cycle 1 niveau 3 Julie Moré; fin de cycle 1 Pauline Sgard ; cycle 2 niveau 2 Jade Vandendriessche ; cycle 3 niveau 2 Jules Vandendriessche

Au saxophone : Cycle 1 niveau 1 Jacky Carpentier.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11