0

Remise de charte chez les rotariens

Pour La Voix du Nord, Publié le 08/06/2015

La Voix du Nord  Rotary

Fin mai, a eu lieu, à la salle Line-Renaud, la remise de charte du Rotaract Armentières Métropole, qui marque la reconnaissance officielle du club par le Rotary International, regroupant les quatre clubs d’Armentières (Armentières, Comines, Nieppe et Val de Lys).

La cérémonie s’est déroulée en présence du maire de Nieppe, de Georges Bacot (gouverneur 2014-2015 du District 1520) qui a remis la charte, des trois présidents des Rotary clubs armentiérois parrains, et d’une nombreuse assistance de rotariens.

Le Rotaract est, depuis 1968, un des programmes jeunesse du Rotary International, ouvert aux jeunes de 18 à 30 ans. Le Rotaract Armentières Métropole compte quinze membres (cadre bancaire, apprenti éducateur spécialisé, étudiant en droit, en commerce international, en linguistique anglaise, étudiant en médecine, étudiant ingénieur…).

Amélie Troubat en est la première présidente et a présenté ses premières actions dont les profits seront répartis auprès d’associations locales.

Le nouveau club se réunit tous les 15 jours à 19 h 30 à la salle Atrium (espace Agoralys, à Erquinghem-Lys).

Contact : contact@rotaract-armentières.fr

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11