Classes de neige de l’école Saint-Louis/Sacré-Coeur
Les Cm1 et Cm2 de l’école Saint-Louis/Sacré-Cœur sont de retour de leur classe de neige ! Partis le dimanche 22 mars c’est avec la tête remplie de bons souvenirs que les élèves de l’ensemble scolaire Saint-Louis/ Sacré-Cœur ont retrouvé leur famille ce vendredi 3 avril. Les activités durant ce séjour furent variées et les journées bien […]






