La Galette des Rois au City club
Comme de coutume, cette manifestation a connu une grosse affluence en réunissant près de 100 participants.
Avant d’adresser ses vœux, le président Jean-Claude Hochart évoqua le drame de ses derniers jours et mis en relief cet élan de solidarité qui ne peut laisser indifférent tout être humain normalement constitué. Il invita tous les présents à rester maître aussi bien dans les propos ou les réactions et accepter que la couleur de la peau ou le style de religion ne soit pas un dévidoir de paroles haineuses.
Cette journée festive était également l’occasion pour souligner la confiance retrouvée en l’avenir. De même, notre dévoué président remercia tous ceux qui, depuis vendredi, samedi et dimanche matin ont participé à la mise en place, à la préparation du repas, et tout ce qu’implique, comme autres tâches, une présentation des vœux accompagnée d’un repas et la traditionnelle « Galette des Rois ».
Ont été couronnés : Roger Caulier, Daniel Orgaer, Gérard Haigneré et Roger Vanuxeem, chez les messieurs ; Agnés Schau et Thérèse Baudot chez les dames.
Nos reines et rois, non seulement furent salués et applaudis comme il se doit, mais ont eu le plaisir de repartir avec un cadeau.