0

Le City-club continue son chemin dans un climat plus serein

Le président Jean-Claude Hochart a accueilli, samedi soir, 148 des 201 adhérents du City-club pour leur assemblée générale annuelle en leur siège espace Raymond Leduc. Cette belle participation reflète la vitalité et la bonne ambiance d’ « un des plus importants clubs de la commune par ses activités et son approche sociale qu’elle émane sur la commune » soulignera le maire Roger Lemaire en fin de séance.

Le City club  ne craint plus la démolition des locaux

Le City club ne craint plus la démolition des locaux

Le City club assure en effet plusieurs activités comme les Neurones animée par l’épouse du président Odile Hochart avec la présence assidue de 29 adhérents  qui, au travers d’exercices des plus variés, contribuent à stimuler leur mémoire ; le tarot  qui se déroule dans une ambiance conviviale et dénuée d’esprit de compétition ;.la menuiserie où il n’est d’ailleurs nullement question d’enseigner l’ébénisterie mais où cependant la passion chez les jeunes fait vivre cette activité ; le cyclotourisme  où le but n’est pas d’avaler des kilomètres mais de se retrouver à plusieurs pour arpenter la campagne et les monts environnants ; la gym détente qui contribue à garder sa souplesse, le handicap n’étant pas un obstacle, pour preuve certains poursuivent leurs exercices en position assise ; la section informatique et ses 42 participants, certains alimentant le site internet du club ; l’activité Guinguettes, la plus importante avec 83 adhérents, qui se dépensent chaque mercredi au son de la musique. Sans compter le bowling, les sorties en bus ou le voyage en avion, les repas ou le barbecue géant et la chorale « Les Fauvettes » qui s’exporte parfois hors des murs de la Cité.

Le City club, c’est aussi le soutien administratif, fiscal ou scolaire apporté aux nieppois  lors de la période de déclaration d’impôts, le contact avec le conciliateur de justice et l’antenne juridique d’Armentières ou des conventions de stage avec un établissement scolaire.

« Après une période difficile à vivre avec l’annonce du projet de démolition des locaux du club, la motivation de tous, la détermination de nos animateurs à ne pas baisser les bras, l’enthousiasme au sein de nos activités, mais aussi le fait de croire en des jours meilleurs, ont permis de garder le cap et préserver l’avenir du City. Continuez de nous donner ce bonheur de poursuivre dans cette voie.» a conclut le président.  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11