AG Tennis de table
Le Tennis de Table augmente ses effectifs Les adhérents du Tennis de table nieppois ont tenu leur 32e assemblée générale, samedi soir, dans leur local, salle Christian Waultre, au complexe sportif Emile-Dehouck. L’effectif du club est en augmentation, comptabilisant cent sept licenciés contre quatre-vingt-dix-huit la saison précédente. Le président Régis Wascat, après un petit mot d’accueil […]






