Associations nieppoises
Après deux ans de gel, des subventions à la hausse pour la majorité des associations pour La Voix du Nord, Publié le 05/05/2014 Bonne nouvelle pour les associations nieppoises. Après deux ans de gel des subventions municipales, la nouvelle majorité a décidé d’augmenter la participation de la ville pour l’essentiel d’entre elles. Cette hausse se […]







