0

Jean-Claude Delpierre  continue la dédicace de son livre « On a tout perdu« 

Le livre de Jean-Claude Delpierre, « On a tout perdu » est encore mis à disposition des souscripteurs  ce samedi 22 et dimanche 23 février de 10h à 12h et de 14h à 17h au Château au prix de 17€. L’auteur sera présent pour vous le dédicacer. L’accès à l’exposition est également gratuit. Ouverture exceptionnelle du musée aux mêmes horaires.

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11