Jean-Claude Delpierre continue la dédicace de son livre « On a tout perdu«
Le livre de Jean-Claude Delpierre, « On a tout perdu » est encore mis à disposition des souscripteurs ce samedi 22 et dimanche 23 février de 10h à 12h et de 14h à 17h au Château au prix de 17€. L’auteur sera présent pour vous le dédicacer. L’accès à l’exposition est également gratuit. Ouverture exceptionnelle du musée aux mêmes horaires.







