Cérémonie du 11 novembre
Une flamme ranimée et un dépôt de gerbes pour ne pas oublier Dimanche soir, quelques élus et les présidents d’associations patriotiques se sont rassemblés devant le monument aux morts, La Flamande au souvenir, place du Général De Gaulle pour ranimer la flamme et observer un moment de recueillement en souvenir des victimes de la […]







