Imprimerie H2D Lys
L’imprimerie nieppoise H2D Lys a trouvé un repreneur( cf Voix du Nord du 6/11/2013) C’est en tout cas ce que Walter Da Rocha délégué FO, de retour de Paris, a annoncé ce mardi soir aux 125 salariés de l’imprimerie. Le groupe industriel italien, Roto Alba a officialisé sa candidature de reprise. Reste à déterminer les […]





