0

Première randonnée de Nieppe je marche à l’occasion du Forum

Association Nieppe Je marche dans associatif dsc_00231-300x200

Jean-Luc Heugue, trésorier de l'association Nieppe je marche, vous invite à leur 1ère randonnée le jour du Forum

Après la période des vacances, l’association Nieppe je marche reprendra ses activités le dimanche 1er septembre par une randonnée de huit kilomètres dans la campagne nieppoise. Le président de l’association, Michel Vuillermet, donnera le signal du départ  à 9 h à l’entrée de la salle Omnisport qui verra également ce jour-là le Forum des Associations.

Les organisateurs seront également présents au stand installé au Forum pour tous renseignements et pour les inscriptions pour la prochaine saison. DT

Pour tout renseignement sur les activités de l’association Nieppe Je Marche, contactez le 03.20.48.60.65.

Site: http://nieppejemarche.perso.sfr.fr

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11