0

Les écoliers de la cantine ont mangé au grand air Cantine scolaire dans scolaire dsc_0293-300x200

Pour déroger aux habitudes, vendredi midi, les écoliers qui mangent habituellement à la cantine scolaire des écoles Le Petit –Prince–de-Saint-Exupéry, d’Arthur–Cornette et de Suzanne-Crapet ont pris leur déjeuner au grand air.

Le personnel du Pôle Jeunesse et celui des cantines scolaires ont préparé un menu barbecue pour le dernier repas de l’année que les trois cent dix enfants ont pris dans la cour de leur établissement. Des jeux étaient également organisés pour les amuser, excellente façon de marquer la dernière journée scolaire et de se préparer aux grandes vacances.  DT

Pas de droits sur l'album 277540

 

 

 

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11