Cantine scolaire
Les écoliers de la cantine ont mangé au grand air Pour déroger aux habitudes, vendredi midi, les écoliers qui mangent habituellement à la cantine scolaire des écoles Le Petit –Prince–de-Saint-Exupéry, d’Arthur–Cornette et de Suzanne-Crapet ont pris leur déjeuner au grand air. Le personnel du Pôle Jeunesse et celui des cantines scolaires ont préparé un menu […]







