City club
Voyage du City-club sur les traces de De Gaulle Non seulement soixante-deux participants, mais également des retrouvailles avec le soleil durant toute la journée de vendredi pour ce voyage annuel du City-club. Une fois confortablement installés, les voyageurs ont pris la direction de Saint Inglevert où le patron de l’Estaminet Palace les attendait, non pas […]






