Club Amitié Loisirs
Séance clôture CAL Le club Amitié Loisirs a clôturé sa saison, jeudi après-midi, dans leur local du centre municipal d’activité. La présidente, Odile Hochart s’est adressé aux adhérents pour les remercier : « Le club Amitié Loisirs, c’est vous tous, les loisirs, c’est le temps que nous consacrons chaque mardi et jeudi pour se distraire des autres […]





