0

Une layette et des médailles pour la fête du 1ermai

Médaillés du Travail dans évènement dsc_0275-300x200

47 salariés ont reçu la médaille du Travail

Mercredi, jour de la fête du Travail, le maire Michel Vandevoorde a invité les salariés méritants nieppois dans les salons d’honneur de la mairie pour recevoir leur diplôme de la
médaille du Travail. C’était également l’occasion pour la municipalité  d’honorer deux mamans avec la médaille de la Famille Française et remettre la
layette de noël au premier né nieppois pour l’année 2013.

dsc_0137-300x200 dans évènement

Eliot est né le 4 janvier 2013

Eliot est né le 4 janvier 2013, rejoignant sa sœur Eléonore âgée de 22 mois. Le Conseil municipal a remis un présent symbolique à Gwendoline, sa maman, et Eugène, son papa.

Paulette Boussaert est née à Armentières le 15 février 1950. Elle se marie le 17 mars 1973 avec Patrick qui rentrait de Nouvelle Calédonie. Paulette est l’heureuse maman de 5 enfants nés entre 1974 et 1981 et est grand-mère de 13 petits enfants. Paulette a reçu la médaille de la Famille Française, échelon bronze.

Christine Dupuis est née le 3 juillet 1955 et s’est mariée le 27 mars 1976 avec Bernard. Elle a travaillé jusqu’en 1992 aux établissements Voreux comme secrétaire commerciale, puis a abandonné son métier pour se consacrer à l’éducation de ses six enfants que le couple a adoptés. Christine est connue des nieppois pour avoir créé l’association Maratefoai, qui se consacre à la danse polynésienne. Christine a
reçu la médaille de la Famille Française, échelon bronze.

 

medaillees-de-la-famille-francaise-300x275

Christine Dupuis et Paulette Boussaert ont reçu la médaille de la Famille Française

Quarante-sept salariés ont reçu leur diplôme de la médaille du travail. Sept la médaille échelon grand or pour 45 années de service, dix-neuf salariés pour la médaille échelon or pour 35 années de service, onze salariés pour la médaille échelon vermeil pour 30
années de service ; dix salariés pour la médaille échelon argent pour 20 années de service.

Michel Vandevoorde a déclaré : « Ce qui importe avant tout c’est d’avoir un emploi durable. C’est aussi de contribuer à la prospérité économique en nous épanouissant dans nos différents métiers et en disposant de revenus décents, dans une société où chacun trouve sa place. C’est là notre vœu le plus cher pour nous tous ici réunis et pour nos enfants. »  DT

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11