0

Le  City-club a des passions et des hobbies

Exposition au City-club dans associatif dsc_0284-300x200

Les membres du City-club ont exposé leurs passions

Jean-Claude Hochart, président du City-club, a invité, mercredi lors de la fête du Travail, les adhérents des différentes sections du club a exposé leurs travaux et hobbies dans leur local espace Raymond Leduc au parvis Notre-Dame.

Les visiteurs ont pu apprécier les passions des adhérents du club avec les tableaux exposés, en présence des artistes dans le domaine de la peinture avec René Leclercq et Jean Leduc, des collectionneurs de petites cuillères avec armoiries d’Odile Hochart, des capsules de champagne, de cartes téléphoniques ou des euros de Thérèse-Marie Lallau, les jolis tricots et les broderies de Suzette Leduc, les poupées de porcelaine de Daniel Behaegel ou les nombreux travaux de l’atelier de menuiserie. Les visiteurs et sympathisants du club, venus très nombreux, ont profité de l’exposition pour se rencontrer et deviser sur les divers sujets d’actualités nieppoises et le prochain voyage du club à la buvette, installée pour l’occasion, dans un grand esprit de convivialité.

Le président du City-club, a émis sa satisfaction d’avoir une telle participation des exposants à cette exposition et une telle affluence de visiteurs qui témoignent de l’intérêt porté à ce club toujours aussi dynamique.  DT

Pas de droits sur l'album 274614

 

Laisser un commentaire



Gensedeken1fr |
Bibliologiemultimdia |
809 News |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Henrycamara
| Slimbelhajali
| Kawaiiworld11