Exposition au City-club
Le City-club a des passions et des hobbies Jean-Claude Hochart, président du City-club, a invité, mercredi lors de la fête du Travail, les adhérents des différentes sections du club a exposé leurs travaux et hobbies dans leur local espace Raymond Leduc au parvis Notre-Dame. Les visiteurs ont pu apprécier les passions des adhérents du club […]






