De bonnes nouvelles pour le club de Tir Nieppois.
Samedi et dimanche derniers étaient organisés les championnats départementaux de Tir à armes réglementaires (TAR) à Bully-les-Mines. Les meilleurs classés gagnaient un billet pour les qualifications aux championnats régionaux des 25 et 26 mai.
C’était la première forte représentation du club de Tir nieppois à ce championnat avec la participation de six tireurs qui se sont tous classés, notamment en carabine où quatre tireurs se retrouvent dans les quinze premières places, avec Cédric Baerts 5e, Axel Campagne 13e, Eric Milleville 14e et Jean-Pierre Midy 15e, terminant à la 1ère place par équipe grâce à ces bons résultats
En pistolet, le résultat est moyen mais pas déméritant compte tenu que les tireurs nieppois débutent dans cette discipline.
Le président du club, Maurice Hugot, les félicite tous pour avoir vaillamment défendu les couleurs du club. DT
Le palmarès :
Carabine 50m
Cédric Baerts 184, 5e ; Axel Campagne 181, 13e ; Eric Milleville 180, 14e et Jean Pierre Midy 179, 15e
Pistolet / Révolver
Sébastien Duthoit 98, 21e ; Philippe Delesalle 85, 28e et Jean Pierre Midy 74, 30e
Vitesse militaire
Jean Pierre Midy 167, 8e ; Philippe Delesalle 154, 12e et Sébastien Duthoit 131, 18e.







