Les latinistes de Saint-Martin en Italie
Les 5e et 4edu collège Saint-Martin visite l’Italie Des élèves de 5e et 4e du collège Saint-Martin sont cette semaine en Italie. Ils ont commencé leur périple par la découverte de la ville de Pise. Le lendemain, ils étaient à Rome pour visiter le Vatican et la basilique Saint Pierre. La visite s’est poursuivie mercredi […]






